OP WHITE NIGHT
Partie du Samedi 12 Juillet à 17H00 au Dimanche 13 Juillet 12H00
Une participation de 5€ sera demandé pour tous joueurs ne faisant pas partie de l'équipe.
Prévoyez le nécessaire pour dormir et manger!
Synopsis:
La Moon Corporation et la Sun Industry (manufactures d’armes) se disputent une zone dans le monde de l’armement qui est hautement stratégique et encore neutre.
Une arme chimique baptisée «White Night» a été développée secrètement par la Moon Corporation. Elle a pour but d’éliminer la Sun Industry et donc de contrôler la zone.
Cependant l’arme chimique a été dérobée par la Sun qui compte l’utiliser contre son créateur.
La Moon comptant récupérer l’arme a suivi sa trace jusqu’au QG de la Sun. Mais l'arme chimique a disparu. La guerre éclate!
OBJECTIFS:
1- Construction du camp de base, 300 points: 17h - 18h
Chaque équipe a 1H00 pour construire son campement et délimiter la zone. Contrôle effectué par un responsable avec les joueurs dans leurs tentes.
2- Trouver le code d’activation de la frappe aérienne, 100 points: 18h - 19h
Chaque équipe devra trouver le code d’activation, si une équipe a trouvé son code et détient la zone de télécommunication elle peut alors passer au point suivant.
Prise des codes de lancement: À tour de rôle chaque équipe doit attaquer le camp adverse pour récupérer les codes. Un respawn pour les défenseur; deux respawns pour les attaquants. Temps limité: 30 mn.
3- Occupation des points stratégiques (points verts sur la map), 50 points: 19h30 - 21h30
Chaque équipe doit tenir une zone pendant 30min consécutives. Il y a 6 zones stratégiques: Mirador, Pont, Volière, QG de télécommunication, Drapeau 1, Drapeau 2.
21h30 bouffe
4- Demande de frappe aérienne, 100 points par frappe:
Occuper le QG de télécommunication (tente noire). Chaque récupération du site suivit d’une occupation de 30min (temps nécessaire à la demande de frappe) donne droit à un bombardement d’une zone (spawn interdit). A chaque frappe les joueurs doivent annoncer la zone ciblée. (Canal arbitre 1.0) Un responsable avertira que tous les joueurs dans cette zone sont out.
5- Trouver et capturer le PDG de chaque manufacture, 200 points:
Chaque PDG détient des infos sur le scientifique, il faudra le capturer afin de récupérer les infos nécessaires à sa localisation.
6- Trouver l’arme chimique et la ramener à sa base avec le scientifique, 500 points:
Chaque équipe doit trouver l’arme et son porteur les ramener à sa base.
7 Récupérer son scientifique dans le camp adverse
8- Armer la bombe, 200 points:
L’équipe doit armer l'arme chimique. Présence obligatoire du scientifique.
8- Emmener l’arme chimique au QG adverse pour le détruire 1000 points:
L’équipe qui a l'arme doit l’emmener au QG ennemi, l’équipe qui n’a pas l'arme doit s’en emparer et faire de même. Si l'arme explose hors du QG,l’équipe qui détient la bombe perd 1000 points.
OBJECTIFS ANNEXE:
Trouver des tubes à essais 50 points par tube:
Des tubes sont sur le terrain, ils sont à trouver.
D'autres objectifs gardés secret ne seront dévoiléS que durant l'op.